PGA: Ponte Vedra, en Floride avec Phil Mickelson
Ξ mai 12th, 2007 | → 0 Comments | ∇ Info tournoi |
Au tournoi réunissant les meilleurs joueurs de la PGA, à Ponte Vedra, en Floride, Phil Mickelson a pris la tête du Championnat des joueurs, à l’issue de la 2e ronde vendredi .
Phil Mickelson ne s’est pas souvent retrouvé dans l’allée, mais a atteint deux fois le fanion et a calé deux fois des coups alors qu’il se trouvait en dehors du green.
Mickelson a atteint le green du diabolique 17e trou avec son coup de départ, puis a sauvé la normale au 18e trou du difficile parcours TPC Sawgrass pour remettre une carte de 72, la normale, qui le laissait à 139, un coup de mieux que l’Australien Nathan Green.
Le champion en titre, Stephen Ames, de Calgary, a joué 79 après un premier parcours de 77 et ne s’est pas qualifié pour les rondes du week-end.
Mike Weir a joué 72 pour un combiné de 147 et participera aux deux derniers parcours. Il fallait un compte de 149 pour se qualifier.
Peter Lonard talonnait les meneurs à un certain moment, mais il a commis deux doubles bogeys au retour. Carl Petterson a obtenu des bogeys à ses deux derniers trous et Sean O’Hair a pris trois roulés au dernier trou, les laissant tous trois à deux coups de Mickelson.